Jennifer Love Hewitt dans le téléfilm The Client List
Un an après l’annulation de Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt s’est trouvée une nouveau rôle principal dans une série. The Client List, c’est son titre, est basé sur le téléfilm éponyme de Lifetime (écrit par Suzanne Martin) dont l’actrice était l’héroïne et qui lui avait permis de décrocher une nomination aux Golden Globes 2011.
La chaîne câblée a commandé une première saison de 10 épisodes de ce drama dans laquelle JLH réendossera le rôle de Sam Horton, une mère de famille issue d’une ville conservatrice du Texas qui décroche un job dans un salon de massage et se rend compte rapidement que les employées de l’établissement sont en réalité des prostituées qui offrent leurs services à des clients importants. Minée par les problèmes financiers, Sam accepte alors d’entrer dans l’univers de la prostitution.
Dans la série, la jeune femme, abandonnée par son mari, se retrouve à la direction du salon et doit partager sa vie entre son statut de mère célibataire dans une ville conservatrice et son job de businesswoman au sein d’un groupe de femmes aussi sexy qu’imprévisibles.
Hewitt produira cette série écrite par le scénariste Jordan Budde (Beverly Hills) qui sera diffusée au cours de l’année 2012.
via Deadline & THR – visuel : Lifetime.
Catégories :biz