Breaking In pas encore morte


Breaking In

Annulée en mai dernier malgré des audiences loin d’être désastreuses, testée une dernière fois sans American Idol et sans succès pour son season finale puis disparue de l’actualité, la très sympathique Breaking In pourrait finalement renaître de ses cendres tel le phénix.

En effet, FOX a choisi de prolonger les options sur les acteurs de la comédie -qui expiraient le 30 juin- jusqu’au 15 novembre prochain et de partager les coûts de cette prolongation avec le studio Sony Pictures TV.

Même si une saison 2 n’est pas encore assurée, on peut toujours croiser les doigts pour retrouver la bande de Cameron (Bret Harrison) à la mi-saison.

Toujours sur FOX, les comédies Little in Common (produite par Rob Thomas, avec Gabrielle Union) et Family Album (avec Mike O’Malley) restent en lice pour une diffusion à la mi-saison avec toutefois des modifications et quelques départs/changements au sein de leur distribution (Paula Marshall et Lombardo Boyar pour la première). En revanche, l’action drama Exit Strategy (avec Ethan Hawke) est définitivement abandonné.

Par ailleurs, ABC a abandonné la comédie Smothered (avec Marcia Gay Harden) et CBS compte encore sur la sitcom de Peter Knight (avec Michelle Trachtenberg) en vue de la mi-saison.

via Deadline.com – visuel : FOX.

2 réponses

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.