Casting : Zach Braff dans The Exes + Elementary, Modern Family, Revenge, NCIS, The Good Wife…

Zach Braff

Zach Braff va retrouver son ancien collègue de Scrubs Donald Faison en participant à un épisode de la sitcom The Exes qui sera diffusé le 29 août sur TV Land. Il interprétera un joueur de tennis professionnel et client de Phil (Faison) décrit comme un homme à femmes.

+ Dans la sitcom Hot in Cleveland, Alan Dale (Newport Beach, Once Upon a Time) va camper un type prénommé Emmett -un acteur oscarisé qui tourne un film de Woody Allen à Cleveland- qui s’intéresse de près à Victoria Chase (Wendie Malick). L’acteur d’origine néo-zélandaise a signé pour plusieurs épisodes.

+ Dans le 4ème épisode de Elementary, la version moderne de Sherlock Holmes que CBS proposera à partir du 27/09, Craig Bierko (Boston Justice, Damages) jouera un directeur des opérations d’une entreprise de Wall Street impliqué dans une affaire de meurtre. Molly Price (New York 911) incarnera la secrétaire générale de celui-ci.

+ Dans le 3ème épisode de la saison 4 de Modern FamilyWendi McLendon-Covey (Mes meilleures amies) et Michaela Watkins (Saturday Night Live, Enlightened) vont camper un couple de lesbiennes dont le fils sera impliqué dans une bagarre avec Lily, la fille de Mitch et Cam, lors de la rentrée à l’école maternelle.

+ Aperçu dans The Client List et Les Experts ManhattanMichael Nardelli a décroché un rôle récurrent dans la saison 2 de Revenge. Il interprétera Trey, un marginal BCBG qui deviendra à la fois un ami et une source de problèmes pour Declan (Connor Paolo).

Billy Dee Williams (L’Empire contre-attaque) va camper un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale et vieil ami des Gibbs dans un épisode de la saison 10 de NCIS.

+ Blessée à la tête il y a un mois sur le plateau de The Good WifeKristin Chenoweth a décidé de renoncer à son rôle de guest star dans la série judiciaire, n’étant pas encore suffisamment remise physiquement. Elle apparaîtra néanmoins dans le season 4 premiere qui sera diffusé le 30 septembre sur CBS.

via EW, TV Guide, THR & TVLine

About these ads

2 réponses

  1. Oh non, dommage pour Kristin Chenoweth, je me faisais déjà une joie de la voir aux côté d’Alicia ! Heureusement, c’est remis à plus tard ! :)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s