Casting : New Girl, PLL, Community, Happy Endings

Raymond J. Barry

Raymond J. Barry

+ Dans le deuxième épisode de la 2ème saison de New GirlRaymond J. Barry (Justified), 73 ans, se glissera dans la peau d’une version (bien) plus âgée de Nick (Jake Johnson). Ce vieil homme pour le moins éméchée se pointera au bar de l’intéressé, affirmant qu’il débarque du futur…

+ Brandon Jones, qui joue le fils de D.B. Russell (Ted Danson) dans Les Experts, va camper le rôle d’Andrew Campbell dans le 15ème épisode de la saison 3 de Pretty Little Liars qui sera diffusé sur ABC Family au début de l’année prochaine. Dans les bouquins dont la série s’inspire (plus ou moins), ce personnage de lycéen beau et intelligent vit une romance avec Spencer…

+ Matt Lucas (Little Britain, Mes meilleures amies) a signé pour jouer dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Community qui débutera le 19 octobre sur NBC. On ne connaît pas encore le rôle exact qu’incarnera l’acteur britannique.

+ Rachael Harris (Very Bad Trip, New Girl) campera une agent immobilier dans le 2ème épisode de la saison 3 de Happy Endings qui sera lancée le 23 octobre sur ABC.

via E! & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s