Preview : Damages saison 5, nouveau trailer

DirecTV nous propose une nouvelle bande-annonce de la saison 5 de Damages d’une durée plus longue que la précédente (1 minute contre 30 secondes), l’occasion de se remettre tout doucement dans le bain (sanglant) du legal drama qui touchera à sa fin cet été, à partir du 11 juillet.


About these ads

Commentaires

  1. Pietro dit:

    Ce trailer traduit bien le mauvais chemin parcouru pour cette série…:
    on est passé d’un drama classieux, subtil, intelligent et qui prend son temps, … à cette surenchère outrancière et surréaliste de violence et de sexe.

  2. cilou dit:

    La qualité de la série a certes diminuée par rapport à l’exellente saison 1 mais de là à parler de surenchère de violence et de sexe… moi ça ne m’a pas marqué plus que ça

  3. Pietro dit:

    C’est spécifiquement par rapport à ce trailer.
    Le trailer de saison 1 (et la saison 1) mettait plus en avant l’affaire Frobisher et Patty comme une ‘dure à cuir’. On voyait à peine Ellen ensanglantée dans l’ascenseur, et à peine la baignoire.
    Alors que là c’est sexe, sang, violence dans un montage frénétique.

    C’est juste symptomatique de la perte de subtilité de la série. (Et de l’abus de "liberté" de ne plus être sur le câble basique…)

    Au final, il n’y aura eu que la saison 1 a retenir. Dommage.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: