Joseph Fiennes proche de American Horror Story

Joseph Fiennes (FlashForward) est en négociations pour rejoindre la distribution régulière de la 2ème saison de American Horror Story.

L’ex-vedette de Camelot y incarnerait le patron de l’institut psychiatrique spécialisé dans les criminels au centre de l’intrigue de la future saison -qui se déroulera au cours des années 60- pour lequel travaille le (nouveau) personnage campé par Jessica Lange.

Si le deal aboutit, Fiennes renouerait ainsi avec Ryan Murphy, le co-créateur de la série, quatre ans après avoir joué le premier rôle du pilote de Pretty/Handsome, un projet qui n’avait pas convaincu FX.

La distribution de la saison 2 de AHS sera également composée de Chloe Sevigny, Adam Levine, Lizzie Brocheré, James Cromwell ainsi que des “revenants” Zachary Quinto, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe qui interpréteront de nouveaux personnages.

via EW

About these ads

Catégories:casting

Tagged as: ,

2 replies

  1. Il a un regard bien inquiétant le Joseph ….Je l’aurais plutôt vu dans une rôle de psychopathe plutôt que dans celui d’un directeur d’institut psychiatrique spécialisé . Je fais confiance à Ryan Murphy pour lui confier un rôle des plus ambigus.

    J'aime

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s