Lifetime s’intéresse à Devious Maids


Photo de tournage de Devious Maids

Alors qu’il était considéré comme l’un des projets les plus en vue de la saison des pilotes, Devious Maids, le nouveau drama de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, n’a finalement pas été retenu par ABC pour la rentrée prochaine. Toutefois, il subsiste une petite chance que la série voit le jour puisque Lifetime serait intéressée par celle-ci et aurait entamé des discussions avec ABC Studios, la société qui a produit le pilote.

Egalement sur le coup pour récupérer Unforgettable (annulée après une seule saison par CBS), la chaîne câblée serait davantage séduite par Devious Maids qui s’inscrirait parfaitement dans la nouvelle direction qu’elle a emprunté avec The Client List, plus jeune et plus sexy.

Par ailleurs, Lifetime propose déjà les rediffusions de Desperate Housewives sur son antenne et n’aurait donc aucune difficulté à programmer cette nouveauté.

L’histoire de Devious Maids est centrée sur quatre femmes latinas (incarnées par Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves.

via Deadline

Concernant ces publicités

Catégories:biz

Tagged as: ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s