Preview : les trailers de Arrow, Beauty and The Beast, Cult, Emily Owens MD et The Carrie Diaries (The CW)

The Carrie Diaries - CWThe Carrie Diaries

Découvrez les trailers de Arrow, Beauty and The BeastCult, Emily Owens MD et The Carrie Diaries, les nouveaux dramas qui seront proposés la saison prochaine sur la CW.

Découvrez la grille 2012/2013 de la CW


Arrow mettra en scène Green Arrow (Stephen Amell), le super-héros de DC Comics, justicier maître du tir à l’arc également connu sous l’identité du playboy milliardaire Oliver Queen. La série est produite par le trio formé de Greg Berlanti (EverwoodEli StoneGreen Lantern), Marc Guggenheim (Eli StoneFlashForwardGreen Lantern) et Andrew Kreisberg (FringeEli Stone,The Vampire Diaries).


Beauty and The Beast s’inspire de la série éponyme des années 80 (avec Linda Hamilton et Ron Perlman) adaptée du célèbre conte. L’histoire écrite par Jennifer Levin (FBI Portés Disparus) et Sherri Cooper (Brothers & Sisters) est centrée sur Catherine (Kristin Kreuk), une inspectrice de police hantée par la vision du meurtre de sa mère lorsqu’elle était ado et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête. Après des années de recherche, la jeune femme retrouve enfin la Bête, Vincent (Jay Ryan), le survivant d’une opération militaire qui a mal tourné et décide de protéger sa vie secrète de super-héros bestial.

Note : il s’agit d’une courte promo.


Cult est un drama écrit par Rockne S. O’Bannon (Farscape) et produit par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl). La série suivra l’enquête menée par une jeune assistante d’un programme de télé à succès, Skye (Jessica Lucas), et un journaliste blogueur, Jeff (Matthew Davis), sur les fans enragés de ce show qui semblent reproduire les crimes qu’ils ont vu à l’écran.


Emily Owens, MD (ex-First Cut) est une dramédie médicale de Jennie Snyder Urman (90210) sur une jeune médecin (Mamie Gummer) qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée.

Note : il s’agit d’une courte promo.


The Carries Diaries est un prequel de Sex and The City qui racontera la vie de lycénne de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb) en 1984. La série est créée par Amy B. Harris (Sex and The CityGossip Girl) et produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage Savage (Gossip GirlNewport Beach).

Visuel : The CW.

About these ads

4 réponses

  1. Pas moyen que je regarde les nouveautés de la CW la saison prochaine…. Cela ne me dit rien du tout.

  2. Mon sentiment par rapport à ces trailers :

    - Arrow : pas mal pour le côté action mais ça risque de devenir assez lassant.
    - Beauty & The Beast : sur le papier ou à l’écran, en ce qui me concerne, ça n’a aucun intérêt.
    - Cult : un feuilleton avec une saison courte, ça peut être pas mal si ce n’est pas trop mal conçu.
    - Emily Owens, MD : franchement, je ne suis pas du tout motivé vu ce qui est proposé. Mais je jetterai un oeil au pilote, bien sûr.
    - The Carrie Diaries : le seul truc qui m’intéresse dans cette histoire, c’est le côté années 80 vu que j’ai grandi à cette époque (enfance et début d’adolescence), mais je n’ai jamais été séduit par Sex and The City et l’aspect girlie a tendance à me rebuter.

  3. Si ce n’était pas Sex and the city, Carrie n’aurait aucun intérêt. Comme pour les remakes de films, on utilise uniquement une marque pour attirer le public. À part une ou deux répliques salaces dans le pilot, on ne devrait pas aller plus loin.

    Arrow a l’air solide et peut être un des nouveaux hits de la CW. Beauty and the beast, je n’y croyais déjà pas sur papier. À l’écran c’est pire. Kreuk est ridicule et la bête est un mannequin avec une cicatrice. Ça sent le bide et le vide de Tarzan.

    Emily Owens MD, j’avais pas mal d’espoir. Et j’ai été super déçu. La voix off est déjà horripilante et la scène disponible et très moyenne. En plus foutre des lunettes moches à Justin Hartley juste pour montrer qu’il n’est pas qu’un abdos boy c’est à se rouler par terre.

  4. Peut-être que le personnage campé par Hartley porte des lunettes tout simplement parce qu’il est myope ? :-) Les "grands sportifs" n’auraient pas de problèmes de vue ? :-)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s