Preview : Vegas (CBS)

Vegas - CBS

Découvrez un aperçu de Vegas, un nouveau drama que CBS diffusera le mardi à 22h cet automne.

Découvrez la grille 2012/2013 de CBS

Vegas est un period drama de Nicholas Pileggi (Les Affranchis) et Greg Walker (FBI Portés Disparus) qui se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb (Dennis Quaid), un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas. Avec aussi Michael Chiklis (The Shield) dans le rôle du gangster Vincent Savino, Carrie-Anne Moss et Jason O’Mara.


Visuel : CBS.

About these ads

Catégories:aperçu

Tagged as: ,

3 replies

  1. aïe aïe aïe !! amère déception…
    encore un remix de ‘Boardwalk Empire’…J’entends par là que cette dernière montre un homme de pouvoir, dirigeant un établissement de divertissement dans une ville touristique elle même de divertissement, et ses actions criminelles pour appuyer son pouvoir.

    La première redite fut ‘Magic City’ ou le remix ‘Boardwalk Empire à la sauce ‘Mad Men’ : c’est-à-dire qu’on prend Boardwalk, on remplace l’hôtel Carlton par le Miramar, Atlantic City par Miami, les années 20 par les 60s et hop : ‘Magic City’.

    Là rebelote : le puissant criminel Savino, un casino, Vegas, les années 60. On rajoute un cowboy à l’ancienne… et on obtient ‘Boardwalk Empire’ à la sauce ‘Justified’.

    Bien déçu…

  2. Passer de NCIS: Los Angeles qui sera diffusée juste avant à Vegas, ça va être un choc pour le public de CBS. Je pense qu’on peut tenir une série solide, mais j’ai bien peur que les audiences ne suivent pas.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s