Maggie Grace (Lost) dans la saison 6 de Californication

Maggie Grace

Maggie Grace a décroché un rôle majeur dans la 6ème saison de Californication.

L’ex-actrice de Lost participera à 9 épisodes de la dramédie de Showtime dans laquelle elle incarnera Faith, une jeune femme décrite comme le produit d'"une innocente écolière catholique exposée au mal du rock and roll". Celle-ci a fait les tournées de différents groupes pendant des années et est désormais considérée comme une muse pour certains artistes influents. Bien qu’elle ait pris goût au sexe, à la drogue et au rock and roll, celle-ci demeure malgré tout assez religieuse. Elle croisera la route de Hank (David Duchovny) avec lequel elle deviendra très proche.

Comme on l’indiquait le mois dernier, ce nouveau personnage pourrait faire l’objet d’un spin-off de le Californication mais il faudra sans doute attendre l’an prochain et la diffusion de cette nouvelle saison pour en savoir plus.

Rappelons que Grace figure au sein de la distribution de The Following, le thriller de Kevin Williamson que FOX diffusera la saison prochaine.

Autre info casting : M. Emmet Walsh (Sang pour sang) jouera le père de Patty Hewes (Glenn Close) dans la 5ème et dernière saison de Damages que DirecTV proposera à partir du 11 juillet.

via EW, TV Guide & TVLine

About these ads

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s