Political Animals : une date et un Président

Adrian Pasdar
Adrian Pasdar

C’est le dimanche 15 juillet à 22h que USA Network débutera la diffusion de Political Animals, la mini-série en six chapitres créée par Greg Berlanti (Everwood, Dirty Sexy Money) et produite avec Laurence Mark (Jerry Maguire).

L’histoire sera centrée sur Elaine Barrish (Sigourney Weaver), une ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat qui éprouve des soucis à maintenir sa famille unie tout en gérant des crises au sein de son Département d’Etat, après s’être remise de la dissolution de son mariage et de la perte du poste présidentiel.

Dernière recrue de cette production de Warner Horizon : Adrian Pasdar (Heroes) interprétera le nouveau Président des Etats-Unis, Paul Garcetti, l’homme qui a vaincu Barrish lors des Primaires présidentielles puis a nommé celle-ci Secrétaire d’Etat après avoir investi la Maison Blanche. Personnage fûté, celui-ci utilise toutes les mesure nécessaires à son avantage et se sert de la popularité d’Elaine afin de détourner l’attention autour de lui.

La distribution comprendra également James Wolk (Lone Star) et Sebastian Stan (Gossip Girl) dans le rôle des deux fils diamétralement opposés d’Elaine, Brittany Ishibashi (Ghostfacers) dans celui de la fiancée du personnage de Wolk, Ellen Burstyn (Requiem For a Dream) dans la peau de la mère d’Elaine et Carla Gugino (Karen Sisco) dans le rôle de la journaliste déterminée à détruire la carrière de la politicienne.

via TVLine

Concernant ces publicités

Catégories:casting, prog

Tagged as: ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s