Vers une dernière saison raccourcie de Private Practice ?

Private Practice

Private Practice va-t-elle décrocher une 6ème saison ? Les chances de voir la série médicale -en danger d’annulation- revenir l’an prochain ont quelque peu augmentées la semaine dernière à la suite du sursaut d’audience observé à l’occasion de son deuxième épisode proposé le mardi soir (+29% sur les 18/49 ans à 2.2 pts et meilleure audience sur le public global depuis un an et demi).

S’il n’est pas impossible de voir le spin-off de Grey’s Anatomy reconduit pour une saison 6 de 18 ou 22 épisodes, on se dirigerait davantage vers une ultime saison de 13 épisodes. Kate Walsh, l’actrice principale de la série, se serait d’ailleurs mis d’accord pour 13 nouveaux épisodes.

Toujours est-il que ABC ne devrait pas prendre de décision avant d’avoir visionné l’ensemble de ses pilotes. Wait & see…

via Deadline; visuel : ABC

About these ads

Catégories:biz

Tagué:

1 réponse

  1. Je n’ai pas fait le saut vers Private practice au moment du départ d’Adison du Seattle Grace. En cas d’annulation, j’aimerai bien voir Kate Walsh réintégrer le casting de la série mère pour un long arc narratif au moins.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s