Un scénariste de Gossip Girl à la tête de Smash lors de la saison 2

Smash

Tandis que Smash était renouvelée pour une 2ème saison par NBC à la fin du mois dernier, on apprendait dans le même temps que la créatrice de la série Theresa Rebeck n’occuperait plus le poste de showrunner cet été lors de la reprise du tournage afin de se consacrer davantage aux productions théâtrales, sans pour autant arrêter de fréquenter la salle d’écriture.

Et c’est Josh Safran, scénariste et producteur de Gossip Girl depuis les débuts de la série en 2007, qui a été choisi pour succéder à la dramaturge de métier à la tête de la série musicale.

Selon Entertainment Weekly, le network aurait été particulièrement impressionné par sa vision de la 2ème saison de Smash.

Espérons tout de même que le drama produit par Steven Spielberg, loin d’être parfait dans sa première saison, ne tombe pas dans le soap à outrance caractéristique du teen drama de la CW…

via EW; visuel : NBC.

Concernant ces publicités

Catégories:biz

Tagged as: ,

1 reply

  1. Smash a en effet désespérement besoin d’un showrunner digne de ce nom. La série possède un casting impeccable et une équipe technique bien rôdée ; elle souffre juste de l’absence d’une direction artistique un tant soit peu ambitieuse. Theresa Rebeck, malgré son pedigree, a été décevante. Ce Josh -Safran a intérêt à assureer/

    J'aime

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s