Express : Une frenchie dans American Horror Story, Boss, Mildred Pierce, Mariés deux enfants, Denise Richards…

Lizzie Brocheré

Lizzie Brocheré

+ La française Lizzie Brocheré (Les Bleus, R.I.S. Police scientifique, Chacun sa nuit) fera partie de la distribution régulière de la 2ème saison de American Horror Story. Elle devrait incarner une ennemie du (nouveau) personnage campé par Jessica Lange.

+ La 2ème saison de Boss débutera le vendredi 17 août à 22h sur Starz.

+ Les mini-séries Mildred Pierce (avec Kate Winslet) et Un monde sans fin (World Without End), la suite des Piliers de la Terre, seront diffusées sur France 3. La première a déjà été proposée par Orange Cinéma Séries et la seconde sera d’abord programmée sur Canal Plus à la fin de cette année.

+ A l’occasion de son 25ème anniversaire, FOX va rediffuser le pilote de Mariés, deux enfants, sa première série majeure, le dimanche 22 avril à 19h. La soirée se poursuivra avec une rediffusion du 500ème épisode des Simpson et une émission spéciale sur les 25 ans du network (à 20h).

+ Denise Richards renouera avec son ex-époux Charlie Sheen le temps d’un passage dans la nouvelle comédie de celui-ci, Anger Management, qui débutera sur FX le 28 juin prochain. Elle interprétera une nouvelle partenaire de boulot de Jennifer (Shawnee Smith), l’ex de Charlie dans la série. Découvrez le premier teaser officiel de AM ici.

via EW, Pure Médias, The Futon Critic, TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s