Le créateur de The Walking Dead adapte son nouveau comic book pour AMC

Après avoir connu le succès avec The Walking Dead, AMC compte remettre ça en développant un autre comic book de Robert Kirkman (co-créateur de la série de zombies avec Frank Darabont), Thief of Thieves ("voleur de voleurs" en bon français).

Lancée pas plus tard qu’en février dernier par l’éditeur Image Comics, cette nouvelle série de comics (co-créée par Nick Spencer) est centrée sur un maitre voleur nommé Conrad Paulson qui cherche à se réconcilier avec sa femme et son fils et jure de se remettre dans le droit chemin. Incapable de se défaire de son addiction au vol, il choisi finalement de réduire son champ d’activité aux objets déjà volés.

Kirkman produira l’adaptation de TOT avec deux autres producteurs de The Walking Dead, le scénariste Chic Eglee (Murder One, Dark Angel, DexterThe Shield), présent lors de la saison 1, qui officiera comme showrunner si la série voit le jour, et David Alpert.

via Deadline & THR

About these ads

2 réponses

  1. C’est impressionnant quand meme, j’ai lu le #1 pas eu le temps de lire le #2 du comics encore. Mais malgré les gros nom le #1 etait faible. Une adaptation aussi rapide…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s