Preview : The Newsroom, le 24 juin sur HBO

The Newsroom - HBO

Nouveau drama d’Aaron Sorkin, le créateur d’A la Maison Blanche et Studio 60 et scénariste oscarisé de The Social Network, The Newsroom est l’une des séries les plus attendues de cette année 2012.

L’histoire se déroule au sein des coulisses d’une chaîne d’info câblée avec Jeff Daniels dans le rôle d’un présentateur de JT. La distribution principale comprend également Emily Mortimer, Dev Patel, Olivia Munn, Alison Pil, John Gallagher Jr., Thomas Sadoski et Sam Waterston. Jane Fonda apparaîtra en guest star dans le rôle de la CEO de la compagnie qui possède la chaîne en question.

Découvrez ci-dessous le trailer de cette nouveauté que HBO proposera sur son antenne à partir du dimanche 24 juin.


Concernant ces publicités

Catégories:aperçu

Tagged as:

3 replies

  1. ça donne bien envie tout çà !!!! Peut être un nouveau hit pour HBO. Voir les coulisses d’une chîne d’info , ça m’intéresse. Le casting à l’air pas mal du tout …

    J'aime

  2. C’est quand le 24 juin ? The newsroom peut être une série très intéressante avec une réflexion sur les médias, la politique, l’amérique. Sorkin a fait de l’excellent travail sur The west wing, aujourd’hui sur HBO je pense que ça peut être encore plus impressionnant. Le public sera t’il là ? Je pense que oui et HBO va clairement soutenir cette nouvelle production de prestige. Et quel casting, voir Jane Fonda et Sam Waterston réunis, je m’en régale d’avance.

    J'aime

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s