Casting : Revolution, Notorious, Like Father, Let It Go

David Lyons
David Lyons

- David Lyons (The Cape) a rejoint le casting du pilote du drama d’Eric Kripke et J.J. Abrams développé pour NBC sous le titre Revolution. Ce thriller suivra un groupe de personnages qui luttent pour survivre et garder le contact avec leurs proches dans un monde où toutes les formes d’énergie ont mystérieusement cessé d’exister. Il incarnera Bass, un Marine charismatique. A l’origine, Billy Burke (Twilight) devait camper ce rôle mais finalement celui-ci s’est vu proposer d’interpréter le personnage principal, soit Miles, un type plein de ressources doté d’un côté sombre.

- Alexis Knapp (Projet X) s’est engagée dans le pilote de Like Father, la comédie de Bill Lawrence produite pour FOX. L’histoire tournera autour d’un père, Van (Colin Ferguson), qui, à la suite du décès de sa femme, commence à se mêler de près à la vie de son fils étudiant de 19 ans, Will (Robbie Amell), allant jusqu’à s’installer dans sa chambre universitaire et à influencer ses amis, tout cela dans le but de l’aider à surmonter son deuil. Knapp incarnera Dylan, l’étudiante pour laquelle Will craque mais qu’il a peur d’aborder.

- Laz Alonso (Breakout Kings) côtoiera Meagan Good, Victor Garber et Tate Donovan dans le pilote du soap Notorious (NBC). Ce projet mettra en scène Joanna Locasto (Good), une inspectrice de police qui s’infiltre dans la famille aisée -les Lawson- au sein de laquelle elle a grandi en tant que la fille de la gouvernante, ceci afin de résoudre le meurtre de Vivian, l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche. Alonzo interprétera l’inspecteur Will Sacovitch, le flic qui recrute Joanna -son ancienne conquête- pour infiltrer la maison des Lawson dans l’espoir de trouver une preuve que Vivian a été tuée.

- Camille Guaty (The Chicago Code) jouera l’un des rôles principaux du pilote de la comédie Let It Go (FOX). L’histoire portera sur un couple marié (incarné par Zachary Levi et Kat Foster), parent d’un garçon de 4 ans, et leurs amis -le meilleur ami du mari (Joel David Moore) et la soeur de l’épouse (Guaty), qui adore cancaner- qui essaient de jongler tant bien que mal avec les règles tacites de la société.

via Deadline & TVLine

About these ads

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s