Casting : Ned Fox is My Manny, The Family Trap, Notorious, Mistresses, Bad Girls…

Dakota Johnson

Dakota Johnson

- Dakota Johnson, la fille de Don Johnson et Melanie Griffith, vient de rejoindre la distribution du pilote de la comédie Ned Fox is My Manny (FOX). Elle remplace en fait Abby Elliott (Saturday Night Live) qui n’a pas été jugée assez convaincante lors de la lecture de scénario. Le projet tourne autour d’une mère célibataire un peu coincée, Kate (Johnson), qui voit son paumé de frère aîné, Ned (Nat Faxon), s’installer chez elle pour l’aider à élever son enfant (Maggie Jones). Jusqu’ici, Johnson n’est apparue qu’au cinéma, notamment dans The Social Network et 21 Jump Street (sortie le 20/06 en France).

Eva LaRue (Les Experts Miami) apparaîtra en guest star dans le pilote de The Family Trap, la comédie de ABC dont Mandy Moore sera la vedette principale, avec l’option de devenir régulière par la suite si la série voit le jour (et même si Les Experts Miami venait à être reconduite). Le projet tournera autour de deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben (Nelson Franklin), qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention. LaRue jouera Veronica, l’une des soeurs d’Annie. Le casting est également composé de Stockard Channing, Kurt Fuller, Erinn Hayes et Majandra Delfino.

Ella Rae Peck (Gossip Girl) est la dernière recrue en date du pilote de Notorious, le soap de NBC qui mettra en scène Joanna Locasto (Meagan Good), une inspectrice de police qui s’infiltre dans la famille aisée -les Lawson- au sein de laquelle elle a grandi en se faisant passer pour la fille de leur bonne, ceci afin de résoudre le meurtre de Vivian, l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche. Peck campera Mia, la plus jeune fille des Lawson, qui éprouve des difficultés à se remettre du décès de sa soeur mais qui semble suivre les traces de celle-ci en s’adonnant au cocktail drogue, bad boy et fêtes à gogo.

- Jenny Slate (SNL, Bored To Death) fera partie du casting du pilote de la sitcom Super Fun Night (CBS), centrée sur trois femmes (dont l’une, Kimmie, sera jouée par Rebel Wilson, créatrice du projet) un peu ringardes qui cherchent à s’éclater tous les vendredis soirs. Elle incarnera l’une des membres du trio, Helen-Alice, la meilleure amie et colocataire de Kimmie, qui préfère s’éclater en regardant des navets dans son appart’.

- Delta Burke (Femmes d’affaires et dames de coeur) fera partie du trio de soeurs vieillissantes -Billie (Kerri Kenney), Joyce (Margo Martindale) et Nonie (Burke)- qui gèrent ensemble un café-resto familial  dans le pilote de la sitcom Counter Culture (ABC).

- Jason George (Grey’s Anatomy) et Brett Tucker (Spartacus) ont rejoint la distribution de Mistresses, le soap centré sur les “vies romantiques scandaleuses” de quatre femmes que ABC diffusera à l’été 2013. George incarnera un collègue et amant de Sarah (Alyssa Milano) et Tucker jouera Harry, le mari -propriétaire d’un restaurant- de celle-ci.

- Jaime Pressly (I Hate My Teenage Daughter) interprétera une (terrifiante) gardienne de prison dans le pilote de Bad Girls, le drama carcéral de NBC produit par John Wells qui s’intéressera à un groupe de femmes au sein d’une prison fédérale.

via Deadline & THR

About these ads

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s