Casting : Scruples, Mistresses, Devious Maids, Baby Big Shot, El Jefe, Glee…

Yunjin Kim

- Gilles Marini (Brothers & Sisters) et Mimi Rogers (Mon Oncle Charlie) ont rejoint la distribution du pilote de Scruples (ABC), le period drama se déroulant à la fin des années 70 centré sur Billy Winthrop (Claire Forlani), une riche et puissante créatrice de mode qui évolue dans un univers de sexe, de revanche et de scandale. Marini campera Rene Dufaux, un français issu du passé de Billy, et Rogers jouera Harriet Toppington, la vindicative  rédactrice en chef de Vogue Magazine. Outre Forlani, les deux acteurs, dont les rôles sont qualifiés de potentiellement récurrents, rejoignent Boris Kodjoe, Chad Michael Murray, Gary Cole, Jessica McNamee, Karine Vanasse et Noot Sear sur le projet.

Yunjin Kim (Sun dans Lost) fera partie du casting de la version US de Mistresses, un drama qui se concentrera sur les “vies romantiques scandaleuses” de quatre femmes que ABC diffusera à l’été 2013.  Elle incarnera l’une d’entre elles, Karen, une psychiatre qui se remet difficilement de la mort d’un de ses patients dont elle était très « proche ».

Tom Irwin (Angela, 15 ans) s’est engagé dans pilote de Devious Maids (ABC), le drama de Marc Cherry (Desperate Housewives) centré sur quatre femmes latinas (incarnées par Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Il prêtera ses traits à Adrian Powell, un homme riche et marié dont la domestique vient de se faire tuer.

Sebastian Stan (Gossip Girl) fera partie de la distribution de la mini-série Political Animals (USA Network) qui mettra en scène Elaine (Sigourney Weaver), une ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat qui éprouve des soucis à maintenir sa famille unie tout en gérant des crises au sein de son Département d’Etat, après s’être remise de la dissolution de son mariage et de la perte du poste présidentiel. Il campera T.J., le frère jumeau loser de Doug (James Wolk), considéré comme le « fils parfait » d’Elaine.

Pablo Schreiber (A Gifted Man) jouera un avocat et « love interest » de l’héroïne principale dans le pilote du drama Baby Big Shot (CBS), qui s’intéressera à Martina (Janet Montgomery), une femme issue d’un milieu populaire qui utilise sa connaissance de la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés au sein d’un cabinet d’avocats de New York.

Miguel Ferrer (Preuve à l’appui) jouera un inspecteur dans le pilote d’Applebaum (CBS), le drama sur une ancienne avocate (Rachelle Lefevre) devenue mère au foyer qui, afin d’éviter l’ennui, se reconvertit en détective privée.

Mercedes Ruehl (Fisher King) côtoiera Ryan Hansen (Party Down) dans le pilote de la comédie El Jefe (FOX). L’histoire tournera autour de Josh (Hansen), un trentenaire issu d’un milieu aisé qui se fait virer de la maison familiale et finit par emménager chez la femme de ménage latina, Delmi (Ruehl). Jessica Camacho (Dexter) jouera la copine du fils de Delmi (Victor Rasuk).

Joel David Moore (Avatar) jouera le meilleur ami du personnage de Zachary Levi dans le pilote de la comédie Let It Go (FOX). L’histoire portera sur un couple marié (incarné par Levi et Kat Foster), parent d’un garçon de 4 ans, et leurs amis -le meilleur ami du mari (Moore) et la soeur de l’épouse- qui essaient de jongler tant bien que mal avec les règles tacites de la société.

Billy Brown (Dexter) interprétera un flic dans le pilote du thriller de Kevin Williamson (FOX), dans lequel Kevin Bacon traquera un tueur diabolique incarné par James Purefoy.

- Thomas Calabro (Melrose Place) incarnera le père de Puck (Mark Salling) dans le 18ème épisode de la saison 3 de Glee.

via Deadline, THR & TVLine

Concernant ces publicités

1 reply

  1. Je ne savais pas que Scruples serait un period drama. Je ne le vois pas non plus passer le cap des upfronts. Je serai davantage ravi de revoir l’ex Sun de Lost. Une actrice magnifique. Je vois mal Sebastian Stan en (faux) jumeau de James Wolk, mais bon c’est déjà mieux qu’un double rôle pour l’acteur devant à la fois jouer le gentil et le méchant fils. J’attends énormément de ce Political animals.

    J'aime

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s