Casting : Mamie Gummer (Off The Map) dans First Cut + DILFs, Like Father, Luck…

Mamie Gummer

Mamie Gummer

- Après Off The Map l’an dernier, Mary Willa « Mamie » Gummer, fille d’une certaine Meryl Streep, poursuit dans le médical en décrochant le rôle principal du pilote de First Cut (The CW), la dramédie de Jennie Snyder Urman (90210). L’histoire s’intéressera à Emily (Gummer), une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée. Aja Naomi King, Justin Hartley, Kelly McCreary et Michael Rady font également partie de la distribution. Cette saison, Gummer est récurrente dans The Good Wife.

- Anthony Anderson (New York Police Judiciaire, The Shield) jouera aux côtés de Zach Cregger et Jamie-Lynn Sigler dans le pilote de DILFs, la sitcom de NBC produite par Jimmy Fallon sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père malgré leur immaturité. Il incarnera l’un des membres du trio, un collectionneur de comics devenu père au foyer de quatre enfants, dont deux jumelles de six mois. Lui et sa femme continuent de s’aimer très fort l’un l’autre malgré leurs gros problèmes d’argent et leurs difficultés à élever leurs bambins.

- Robbie Amell (True Jackson, VP) incarnera le fils du personnage de Colin Ferguson dans le pilote de Like Father (FOX), la nouvelle comédie de Bill Lawrence, le créateur de Spin City, Scrubs et Cougar Town. l’histoire tournera autour d’un père, Van (Ferguson), qui, à la suite du décès de sa femme, commence à se mêler de près à la vie de son fils étudiant de 19 ans, Will (Amell), allant jusqu’à s’installer dans sa chambre universitaire et à influencer ses amis, tout cela dans le but de l’aider à surmonter son deuil. A noter que Robbie Amell est le cousin de Stephen Amell, recruté pour jouer le rôle principal de Arrow (The CW).

- Récurrent dans la saison 1 de Luck, Michael Gambon (Mike) fera partie de la distribution régulière lors de la saison 2. Par ailleurs, celle-ci accueillera Margarita Levivia (Revenge) qui campera le rôle récurrent de Sarah Israel, la soeur de Nathan (Patrick J. Adams).

via Deadline & TVLine

Concernant ces publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s