Chez NBC : Minnie Driver malheureuse dans Lady Friends, Amy Smart détenue dans Bad Girls, Jamie-Lynn Sigler dans DILFs

- Minnie Driver (The Riches) côtoiera Andrea Anders (Mr Sunshine) et Josh Hopkins (Cougar Town) dans le pilote de la comédie Lady Friends. Celle-ci sera centrée sur deux vieilles amies, Nicole (Anders) et Jen (Driver), qui vivent chacune des vies très différentes mais ne peuvent pas se passer l’une de l’autre. Anders sera Nicole, une femme qui a tout pour être heureuse -de bons parents, un mari adorable, de brillants frères et soeurs et une grossesse sans heurt- alors que Jen possède des parents qui n’ont pas confiance en elle et s’est embarquée dans un mariage de 17 jours avec un type qui l’a plaquée.

- Amy Smart (Shameless) a décroché un rôle dans le pilote de Bad Girls, le drama carcéral produit par John Wells (Southland, Shameless) centré sur un groupe de femmes au sein d’une prison fédérale. Elle campera une jolie blonde origine de l’Orange County qui s’est fait arrêter pour avoir volé et vidé la carte bancaire de son ami. Autre recrue : Karolina Wydra (House) interprétera une détenue magouilleuse.

- Jamie-Lynn Sigler (Les Soprano) a rejoint la distribution de DILFs (pour "Dads I’d Like to Fuck" apparemment…), la sitcom écrite par Charlie Grandy (The Office) et produite par Jimmy Fallon, sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père malgré leur immaturité. L’ancienne actrice d’Entourage incarnera la femme pétillante de l’un d’entre eux, Nick (Zach Cregger).

via Deadline & TVLine

About these ads

1 reply

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s