Chez ABC : Matt Lauria (FNL) dans Gilded Lilys, Ruth Bradley sera la « Belle », une « Firefly reunion » dans Castle

Matt Lauria- Matt Lauria (Friday Night Lights, The Chicago Code) est le dernier comédien en date à rejoindre le pilote de Gilded Lilys, le drama produit par KJ Steinberg (The Nine) et Shonda Rhimes. L’histoire se déroulera en 1895 et sera centrée sur les Lily, une famille qui tente de redorer son blason terni par un scandale en ouvrant l’hôtel le plus luxueux de l’histoire de New York alors que leur fille Violet (Sarah Bolger), fiancée à un riche ami du clan, Charlie (Lauria), tombe amoureuse d’un domestique, John Kidd (Matt Long). Lauria est récemment apparue dans un épisode de Person of Interest.

- C’est l’irlandaise Ruth Bradley (Primeval) qui interprétera le rôle de la Belle dans le pilote de Beauty and The Beast. Adaptée du célèbre conte, l’histoire de ce drama féérique suivra une princesse nommée Grace (Bradley) et sa connexion improbable avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell), un garde du corps mercenaire. Chris Egan (Kings) jouera son fiancé, Gorrick.

- Leah Remini (Un gars du Queens) a décroché un rôle dans le pilote de White Van Man, une comédie sur Jack, un type d’origine modeste (Kyle Bornheimer) contraint de mettre ses rêves de côté afin de reprendre le business de bricoleur/homme à tout faire de son père, Tony (J.K. Simmons). Elle incarnera Terry, une masseuse professionnelle, mère d’un ado et plus jeune soeur de Tony.

- Sara Rue (Less Than Perfect, Popular) campera une nouvelle voisine de Reba McEntire dans le pilote de la sitcom Malibu County. Le projet est centré sur Reba (Reba McEntire), une femme fauchée après avoir divorcé de son mari volage qui quitte Nashville pour s’installer avec sa famille à Malibu où elle essaie de relancer sa carrière musicale.

- Une petite « Firefly reunion » à venir dans Castle : dans un épisode proposé ce printemps, Adam Baldwin (Chuck) va retrouver son ancien compère de la série de Joss Whedon, Nathan Fillion, en incarnant le rôle d’un inspecteur nommé Ethan Slaughter qui montrera à Castle (Fillion) une face plus sombre du métier de flic.

via Deadline, TVLine & TV Guide

Concernant ces publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s