Casting : The Walking Dead trouve son Gouverneur, Bryan Greenberg en pince pour JoAnna Garcia sur CBS + Gilded Lilys, Beauty & The Beast…


Bryan Greenberg

David Morrissey (State of Play) a décroché le rôle majeur du Gouverneur, un grand ennemi de Rick, dans la 3ème saison de The Walking Dead.

Bryan Greenberg (How To Make It In America) rejoint JoAnna Garcia Swisher et Greg Grunberg au sein de la distribution du pilote de la comédie de Greg Malins (Better With You) et Greg Berlanti (Everwood), en projet pour CBS. Celui-ci est centré sur Nick Miller (Greenberg), un coureur de jupons qui se fait une frayeur de santé et réalise alors que Wendy (Garcia), sa meilleure amie et collègue de travail depuis 15 ans, est la femme de sa vie. Problème : celle-ci est fiancée à Warren (Ryan Gaul), un type que Nick apprécie.

- Dans le pilote de la comédie Ned Fox is My Manny (ex-Ben Fox is My Manny), en préparation chez FOX, Lucy Punch (The Class) incarnera BJ, une collègue et amie du personnage principal, Kate (Abby Elliott), une mère célibataire un peu coincée qui voit son paumé de frère, Ben, s’installer chez elle pour l’aider à élever son enfant.

Matt Long (The Deep EndMad Men), Brigid Brannagh (Army Wives) et Maury Sterling (Homeland) feront partie de la distribution du pilote de Gilded Lilys, le drama produit par KJ Steinberg et Shonda Rhimes pour ABC. L’histoire se déroulera en 1895 et sera centrée sur les Lily, une famille qui tente de redorer son blason terni par un scandale en ouvrant l’hôtel le plus luxueux de l’histoire de New York alors que leur fille Violet (Sarah Bolger), fiancée à un riche ami du clan, tombe amoureuse d’un domestique (Long). Brannagh campera Elizabeth, la mère de Violet et épouse d’Edwin (Brian F. O’Byrne), et, de son côté, Sterling jouera le valet de chambre du frère playboy d’Edwin.

- Le comédien et chanteur écossais Darius Campbell a décroché le rôle de La Bête dans le pilote de la série féérique Beauty and The Beat, développée chez ABC. Adaptée du célèbre conte, l’histoire suivra une princesse nommée Grace et sa connexion improbable avec une mystérieuse bête, Shiro (Campbell), un garde du corps mercenaire.

- Martin Landau (Mission Impossible) figurera dans le pilote du drama produit par Roland Emmerich (2012) pour ABC. L’histoire se déroulera à New York avec en toile de fond la course présidentielle de 2012 et sera centrée sur Carter (Max Thieriot) , un jeune étudiant en astrophysique qui s’avère être l’élu pour détruire les forces du mal. Landau incarnera un vétéran aveugle de la Seconde Guerre Mondiale, exécuteur de la fortune du père de Carter.

Erinn Hayes (Worst Week) sera au générique du pilote de la comédie de ABC qui aura pour vedette Mandy Moore. Il y sera question de deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben, qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention. Hayes incarnera la soeur lesbienne d’Annie.

via Deadline, THR, TVLine & TV Guide

About these ads

1 reply

  1. J’avais vraiment aimé la série State of play. Impatiente de voir ce que David Morrissey peut donner dans le rôle du commandeur. Cela ne va pas être facile de jouer une pourriture pareille . Un bon challenge pour lui.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s