Casting : Autumn Reeser dans Last Resort + Ellen Barkin, Kevin Alejandro, The Frontier, Luck…

Autumn Reeser
Autumn Reeser

- Après Andre Braugher et Daisy Betts, Autumn Reeser (Newport BeachNo Ordinary Family) rejoint à son tour la distribution du pilote de Last Resort (ABC), le drama produit par Shawn Ryan (The Shield) et Karl Gajdusek (Dead Like Me). L’histoire suivra l’équipage d’un sous-marin nucléaire dirigé par le Capitaine Marcus Chaplin (Braugher) qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île. Reeser jouera le rôle de Kylie, une charmante lobbyiste de son entreprise d’armement familiale.

- Ellen Barkin (Dans la peau d’une blonde) est sur le point de s’engager dans le pilote de The New Normal, la comédie de NBC mise en place par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) et Allison Adler (Chuck, No Ordinary Family, Glee) sur un couple gay et une femme qui aide celui-ci à fonder une famille en devenant la mère porteuse de leur enfant. L’actrice nommée deux fois aux Golden Globes incarnera la mère très « tape-à-l’oeil » de cette dernière.

Kevin Alejandro (SouthlandTrue Blood) a rejoint Chi McBride au casting du pilote de Golden Boy (CBS), le cop drama de Nicholas Wootton et Greg Berlanti sur l’ascension fulgurante d’un flic. Il incarnera un brillant policier perturbé par l’arrivée de ce dernier au point d’envisager d’enrayer sa carrière.

Max Thieriot (Foreverland) a décroché le premier rôle du pilote du drama produit par Roland Emmerich (2012) pour ABC. L’histoire se déroulera à New York avec en toile de fond la course présidentielle de 2012 et sera centrée sur Carter (Thieriot) , un jeune étudiant en astrophysique qui s’avère être l’élu pour détruire les forces du mal. Gabriella Wilde (Les trois mousquetaires 3D) campera sa petite copine.

- Gros recrutement du côté du pilote de The Frontier, le western de Shaun Cassidy (Invasion) développé chez NBC qui sera réalisé par Thomas Schlamme (A la Maison Blanche, Pan Am). L’histoire, qui se déroule dans les années 1840, est centrée sur un groupe de personnes qui se rendent vers l’Ouest depuis le Missouri et qui doivent affronter toutes sortes d’obstacles sur leur route. Ethan Embry (Empire Records, Brotherhood) jouera DJ, un type narquois embarqué dans un mariage de façade avec Payton (Megan Ferguson, Boardwalk Empire). Jake McLaughlin (Crash) incarnera un fermier nommé Cooper et Bridget Regan (Legend of The Seeker) campera une jeune femme mariée qui se lie d’amitié avec celui-ci. Al Weaver (Doom) interprétera un auteur chargé de chroniquer le périple de la bande. Enfin, Gina Bramhill, aperçue dans Being Human UK, fera également partie de la distribution.

- Mike O’Malley (Glee) jouera dans le pilote de Prodigy Bully (FOX), sa propre comédie qu’il produit avec John Wells (Shameless). Le projet tourne autour d’un petit génie qui utilise son cerveau et ses muscles pour obtenir tout ce qu’il désire. O’Malley interprétera le père du garçon.

Mercedes Ruehl (Fisher King) fera partie de la distribution régulière de la saison 2 de Luck dans laquelle elle jouera la mère de Renzo (Ritchie Coster), Julietta Caligari.

- Du côté de Happy Endings, Mary Elizabeth Ellis (Philadelphia, Perfect Couples) va apparaître dans le rôle d’Anna, une amie d’enfance de Jane et Alex.

via Deadline, EW, THR, TVLine & TV Guide

Concernant ces publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s