Le plein de projets : Secret Lives of Husbands and Wives, Suburban Shootout, Downwardly Mobile, Laid, Cassandra French…

Dans ce post, les derniers projets de série achetés par les chaînes US.

Secret Lives of Husbands and Wives (ABC) : A mi-chemin entre le thriller et le soap, ce projet -inspiré du livre éponyme de Josie Brown, sur les histoires de mariage, d’amitié et d’infidélité dans la banlieue californienne- signé Sascha Penn et produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case) traitera d’un meurtre et les secrets qui en découlent.

Projet de Callie Khouri/RJ Cutler (ABC) : Un primetime soap écrit par Callie Khouri, la scénariste de Thelma & Louise, produit avec le documentariste RJ Cutler (The September Issue). L’histoire se déroulera dans l’univers de la musique country à Nashville.

Suburban Shootout (ABC) : Trois ans après HBO, c’est au tour de ABC de tenter d’adapter la comédie britannique Suburban Shootout pour le public américain. Il s’agit d’une dramédie noire qui raconte l’histoire d’une femme qui quitte la ville et les "relations mafieuses" de son père pour rejoindre le calme idyllique de la banlieue et se retrouve coincée entre deux bandes rivales de femmes au foyer meurtrières se disputant le contrôle du quartier. Le script sera écrit par Byron Balasco (FBI Portés Disparus, Detroit 1-8-7)

Projet de Josh Lieb/Jack Black (FOX) : L’histoire d’un père de deux enfants fraîchement divorcé qui demande à sa soeur d’une vingtaine d’années de venir habiter chez lui pour l’aider à redémarrer sa vie du bon pied. Josh Lieb (The Daily Show) écrira le scénario de ce projet produit par l’acteur Jack Black.

Projet de Kate Robin/Jake Kasdan (FOX) : Un drama sur une agent des services secrets qui opère au sein de la protection rapprochée de la First Lady. Le scénario sera écrit par Kate Robin (Six Feet Under) et Jake Kasdan (The TV Set, New Girl), qui réalisera le pilote.

Projet de Joe Kelly (FOX) : Joe Kelly, l’un des auteurs de How I Met Your Mother, a imaginé cette buddy-comedy à une caméra centrée sur un type qui renoue le contact avec le fils de sa soeur qui a lâché ses études.

Downwardly Mobile (NBC) : Une nouvelle sitcom de et avec Roseanne Bar (Roseanne), écrite avec John Argent et Eric Gilliland (Roseanne), qui s’intéressera à une famille d’origine modeste vivant dans une caravane.

Projet de Josh Lieb/Nick Thune (NBC) : Une sitcom de Josh Lieb (The Daily Show) et Nick Thune (En cloque, mode d’emploi) sur un hipster (Thune) au coeur brisé qui abandonne son job et la vie de citadin pour emménager dans une petite communauté de l’Oregon.

Kept Men (NBC) : Une sitcom de Kevin Heffernan et Steve Lemme (Super Troopers) sur deux amis soutenus par leurs épouses respectives à la suite de la faillite de leur business.

Laid (NBC) : Adaptée d’une comédie noire australienne du même nom, l’histoire sera centrée sur une femme dont les anciens petits amis et amants commencent à décéder dans des circonstances étranges. Celle-ci décide alors d’enquêter sur cet étrange phénomène en compagnie de son colocataire et d’enrayer cette folie meurtrière. Le script sera écrit par Ali Rushfield (Help Me Help You).

Projet de Jeff Eastin (USA Network) : Un drama signé par Jeff Eastin, le créateur de White Collar, qui mettra en scène des agents issus de différents organismes tels que le FBI, la police de Los Angeles et la brigade anti-drogue, qui vivent ensemble dans une maison dans le sud de la Californie. USA Network a commandé un pilote.

Wayward Bound (USA Network) : Une dramédie de Richard Murphy centrée sur les employés d’une agence de voyages.

Cassandra French’s Finishing School For Boys (MTV) : Inspiré du roman éponyme d’Eric Garcia, qui en écrira l’adaptation, il s’agit d’un drama centré sur une ambitieuse jeune femme de 22 ans qui décroche le job de ses rêves, celui d’avocate pour un studio hollywoodien, mais qui, dans le même temps, ne parvient pas à trouver le bon type pour vivre une relation mature. A la suite d’une énième déception, elle décide d’enfermer un homme dans son sous-sol et d’en faire le parfait gentleman. L’actrice Krysten Ritter (Breaking BadApartment 23) produit le projet.

via Deadline, THR & TVLine; visuel : Photo Libre

Concernant ces publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s