ABC Family commande un lot de pilotes : Bunheads, Intercept, Baby Daddy et Village People

ABC Family vient d’annoncer la commande de quatre pilotes de nouvelles séries, deux dramas et deux comédies.

  • Bunheads : un drama signé Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls, qui tourne autour d’une meneuse de revue de Las Vegas, Michelle, qui épouse un type sur un coup de tête et part habiter avec lui dans sa petite ville côtière et finit par travailler aux côtés de sa nouvelle belle-mère dans une école de danse.
  • Intercept : un action thriller de Ray Wright (Pulse, The Crazies) sur un groupe d’étudiants qui se retrouvent amenés à résoudre des crimes lorsque l’un d’entre eux réussit à créer un dispositif high-tech qui permet d’intercepter des conversations à travers la Côte Ouest.
  • Baby Daddy : une comédie créée par Dan Berendsen (The Nine Lives of Chloe King) centrée sur Ben, un jeune adulte qui se retrouve papa du jour au lendemain lorsque son ex-petite amie abandonne leur fille sur le pas de sa porte. Celui-ci décide d’élever l’enfant avec l’aide de sa famille, de son meilleur pote et de son amie la plus proche (qui l’aime secrètement).
  • Village People : produit par Meg DeLoatch (Brothers), il s’agit d’une sitcom tournant autour d’une femme célibataire et carriériste qui adopte un bébé d’une mère adolescente et finit par s’occuper de celle-ci en plus de l’enfant.

via Deadline

Concernant ces publicités

2 replies

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s