Pêle-mêle : Comic Con France, True Blood, Star Wars, The Finder, Cougar Town, Wonder Woman…


Le programme du Comic Con’ France 2011 se dévoile…

Pêle-mêle est un concentré de news plus ou moins indispensables publié plus ou moins quotidiennement…

  • Au menu du Comic Con’ France : la productrice de The Walking Dead, Steven Moffat, Merlin, Falling Skies, Being Human US, Smallville… (AlloCiné et Le Village)
  • Les 27 émissions/séries/téléfilms science-fiction/fantastique/action à ne (presque) pas manquer cet été chez l’Oncle Sam (Blastr)
  • Découvrez les trois premières minutes de la saison 4 de True Blood (Moviehole)
  • Projet de série Star Wars : George Lucas en attente d’une nouvelle technologie plus bon marché (The Hollywood Reporter)
  • Le "pilote" de The Finder sur M6 le 24 juin (Toute la télé)
  • Cougar Town : bientôt les inédits de la saison 2 sur Orange Ciné Happy (Toute la télé)
  • Wonder Woman : le pilote est nul (ou pas) mais on aime les images (Collider)
  • Entourage : Jerry "Turtle" Ferrera perd de l’épaisseur (TMZ)
Concernant ces publicités

2 replies

  1. Salut,
    je viens de terminer The Event (j’ai adoré) et suis sur la fin de The killing (je trouve ça pas ma l du tout)… ai vu trois épisodes de Endgame (mais pas convaincant), et je n’ai pas commencé Body of proof, mais je ne le sens pas (ai l’impression que c’est comme Bones)…donc : qu’ y-a t-il comme série sympa à suivre en ce moment (policière, fantastique, etc…) pas trop blockbuster, si tu vois ce que je veux dire ?
    merci

    J'aime

  2. La saison régulière vient de s’achever donc il n’y a plus grand chose à se mettre sous la dent et dans les séries estivales qui vont arriver, on ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup de choses excitantes hormis bien sûr les suites de True Blood, Breaking Bad et Damages. On peut surveiller la prochaine diffusion de Falling Skies (une série sur une invasion d’aliens produite par Spielberg) mais pour le coup, ça paraît assez "blockbuster".

    Dans ce qui a déjà été diffusé ou qui est entamé, The Killing est l’une des séries les plus sympathiques du moment, en revanche, Body of Proof est un procédural à la Bones sans grand intérêt. Game of Thrones est la grosse série de ce printemps, mais il faut aimer l’heroic fantasy.

    Sinon, je conseillerais la saison 3 de Fringe (à condition d’avoir un peu suivi les deux premières quand même), mais c’est de la sf limite blockbuster. Côté policier, je recommande vivement la saison 3 de Southland (un peu dans l’esprit de The Shield) et aussi The Chicago Code (qui s’est arrêtée au bout de 13 épisodes). Et si on aime les thrillers d’espionnage plutôt psychologiques, il y a aussi Rubicon, diffusée l’an dernier, qui est vraiment pas mal.

    J'aime

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s